Nuit de l’Angoisse

Cette Soirée fait partie de nos Best-Sellers. Que ce soit auprès du public ou de l’équipe de Ciné Off, cette manifestation suscite un vrai intérêt.

Vos films :

americanAmerican Nightmare 4 : les origines de Gerard McMurray , 1h38. 

Pour faire passer le taux de criminalité en-dessous de 1% le reste de l’année, les « Nouveaux Pères Fondateurs » testent une théorie sociale qui permettrait d’évacuer la violence durant une nuit dans une ville isolée. Mais lorsque l’agressivité des tyrans rencontre la rage de communautés marginalisées, le phénomène va s’étendre au-delà des frontières de la ville test jusqu’à atteindre la nation entière.

la nonneLa Nonne de Corin Hardy, 1h37.

Quand on apprend le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l’Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l’abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…

Soirée interdite aux moins de 12 ans.

 + projection du court-métrage ACIDE de Just Philippot – Fiction – 18′ – 2017. Tournage dans la région de Sainte-Maure-de-Touraine.

Un nuage inquiétant a pris forme quelque part à l’ouest. Il remonte lentement vers le centre du pays, jetant la population sur les routes. Devant l’inexorable avancée du nuage, c’est la panique générale. Ce cumulus est acide.

La Nuit de l’Angoisse:

  • C’est la projection de 2 films, 20H et 22H.
  • Au tarif unique de 8 euros (PASS Nuit de L’Angoisse)

L’équipe de Ciné Off s’affaire à chaque édition pour mettre en place les décors, les lumières afin de créer une ambiance appropriée.

Suivant les salles, maquillages saisissants, déambulation macabre et surprises.

Les salles participantes :

  • Buzançais (36) : vendredi 26 octobre 2018 dès 20h
  • Ste Maure de Touraine (37) : samedi 27 octobre 2018 dès 20h
  • Cormery (37) : mercredi 31 octobre 2018 dès 20h
  • Langeais (37) : vendredi 26 octobre 2018 dès 20h
  • Château du Loir (72) : vendredi 2 novembre 2018 dès 20h